Accueil > Séries TV > Lost débarque en France cet été !

Lost débarque en France cet été !

28/04/2005
Série Lost Prenez un avion plein de passagers. Faites le se crasher sur une île aux comportements étranges. Observez la vie des rescapés sur l’île. Voilà le synopsis de la série qui déchaîne les passions outre atlantique. La déferlante Lost débarque sur les petits écrans français cet été. Attachez vos ceintures !


Voici la série de l’année à ne pas rater !! Aux commandes, JJ Abrams qui n’est autre que le producteur de la série Alias. L’histoire se déroule sur une île perdue où s’est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais ils découvriront bientôt que cette île n’est pas comme les autres… Dans un décor paradisiaque et avec un casting prestigieux, la série sera diffusée par TF1 cette été et … en prime time ce qui est une première pour une série télévisée. TF1 se décoincerait enfin ?

Lost ne peut être cataloguée. Série dramatico-fantastique, ses fans ont de 7 à 77 ans. Le rythme est haletant et l’histoire mène de front la vie des rescapés sur l’île et de nombreux flash-backs sur la vie avant le crash des différents protagonistes. Au fur et à mesure des épisodes, on en apprend un peu plus sur les comportements étranges de l’île ce qui déchaîne les passions chez les fans outre-atlantique. Avec un record d’audience dès les premiers épisodes, les américains raffolent de cette série qui, selon les dires de son producteur JJ Abrams, devrait durer 8 saisons pour pouvoir mettre tout ce à quoi les scénaristes pensent. Pour le moment, seule la seconde saison a été commandée mais à n’en pas douter, la série Lost a de beaux jours devant elle.

Forte de son succés, la série est aussi la plus téléchargée illégalement sur le net et avant même sa diffusion en Europe les fans se comptent par milliers en France. La diffusion de la série a commençé dans les pays européens début Avril et fait un carton et des records d’audience pour les chaînes qui les diffusent. TF1 diffusera la série sous le nom de « Perdus » conformément à la loi audiovisuelle à un rythme de 2 épisodes en prime time par semaine cet été. Ne partez pas en vacances sans téléviseur !

Pour plus d’informations, visitez le site lost-france.com … ou le forum ;)

Categories: Séries TV Tags: ,
Les commentaires sont fermés.