Accueil > Séries TV > Lost fait un break, Day Break débarque !

Lost fait un break, Day Break débarque !

Séries TV US Day Break

Alors que Lost fait une longue pause (prochain épisode le 7 Février 2007), ABC programme tous les mercredis à compter du 15 Novembre prochain une série qui va défrayer les blogs, secouer les pupilles et déboucher les esgourdes : Day Break.

Le détective Brett Hopper passe vraiment une sale journée. Il est accusé de l’assassinat de l’assistant du procureur Alberto Garza. Il a un alibi mais personne semble vouloir le croire. Lorsqu’il se rend compte qu’il est victime d’un complot, il fuit. Mais, il apprend que les personnes qu’il aime sont en danger. Le lendemain, il revit exactement la même journée. Le jour suivant vient et c’est toujours la même histoire de camion de citrons qui le réveille. Chaque journée est un éternel recommencement, un perpétuel cauchemard. Comment va-t-il casser ce cycle infernal ?

Oui. C’est une énième version du « Jour sans fin ». Mais sachez que les scénaristes ont eux aussi lu toutes les histoires précédentes du genre et nous annoncent du jamais vu. Pour ceux qui n’ont pas peur de se faire spoiler, sub-way.fr nous offre le  »trailer » en version originale sous-titrée en français. Régalez-vous en attendant les 12 épisodes programmés pour le moment !

Bien entendu, les sous-titres de Day Break seront disponibles sur alconis.com dans l’archive des sous-titres.

Categories: Séries TV Tags: , ,
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks