Accueil > Design & Marketing > Le restaurant cascade de la Villa Escudero

Le restaurant cascade de la Villa Escudero

26/01/2012

La Villa Escudero se situe dans la province de Quezon aux Philippines. Elle offre une vaste hacienda avec des chambres confortables et un musée d’objets bizarres.

Si vous souhaitez y passer un peu de temps, on vous accueillera chaleureusement avec une boisson tropicale fraîche. Mais l’une des activités les plus atypiques de votre séjour sera assurément votre repas. Ce dernier est servi sur des tables en bambou disposées à quelques mètres d’une… cascade ! L’expérience de déguster les succulents mets locaux avec le bruit d’une magnifique cascade dans votre dos et les pieds dans l’eau de cette dernière sera mémorable. En attendant le dessert pourquoi ne pas aller se poser dans la cascade, histoire de bien se rafraîchir ? Regardez donc ces photos pour vous faire une idée. Original, non ? En tout cas, mes racines bretonnes adorent le concept de bien manger dans un environnement humide. :)


 

 

 

 

via

  1. 06/09/2013 à 09:35 | #1

    Wawww c’est génial ce restaurant aussi bien que ces places. Ces photos me donne envie de faire une visite au philippine surtout au restaurant cascade de la Villa Escudero et passer une excellente séjour avec des repas bizarres. Certes qu’elles restent des bonnes souvenirs.

  2. 22/10/2013 à 11:02 | #2

    Impressionnant! ça donne tellement envie d’y aller. Dommage que ce soit si loin… Se poser dans la cascade en attendant un bon dessert donne réellement envie!

  3. 24/11/2013 à 15:42 | #3

    Ca a l’air incroyable !! Super principe !

    Sophie de http://wonderworkmum.canalblog.com/

  4. 25/11/2013 à 12:12 | #4

    Wow, c’est juste magique c’est endroit !! En tout cas, tout ça donne très faim !

  5. 02/12/2013 à 11:37 | #5

    Génial ! J’y étais il y a quelques mois et ça me rappelle d’immenses souvenirs. Merci !

    Anne de http://viedestagiaire.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.