Séries 2005-2006


Séries US 2005/2006

Les nouvelles séries à suivre

Prison Break

Ce drame suit l’histoire d’un homme prêt à tout pour sortir son frère aîné de prison alors que ce dernier est à quelques mois de son exécution.



Rome

Cette histoire suit les destinées de deux soldats romains et de leurs familles, alors que la République Romaine est en train de s’effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.



Weeds

Une série fraîche et déjantée qui suit l’histoire d’une femme obligée de dealer de la beuh dans un quartier bourgeois pour subvenir aux besoins de sa famille.



Reunion

Une toute nouvelle série qui raconte l’histoire d’un groupe d’amis très liés évoluant autour d’un meurtre. Chaque épisode relate une année passée de 1986 à nos jours.



Supernatural

Supernatural lie le drame et le surnatuel dans la tradition de Smallville. On y suit deux frères à la recherche de leur père sur les routes des Etats-Unis recontrant des créatures tirées des plus grandes légendes urbaines.



Invasion

Ce drame raconte la vie d’une petite ville de Floride où est survenu un terrible ouragan. Mais d’après les premières conclusions de l’enquêtes, la piste « naturelle » pourrait être à écarter.



Bones

Ce drame nous fait suivre le docteur Brennan qui a la capacité de lire dans les os des victimes pour les identifier. De ce fait, elle aide l’agent spécial Seeley Booth dans ses enquêtes policières.



Threshold

Au beau milieu de l’océan, un cargo découvre un appareil extra-terrestre… La spécialiste des plans d’urgence pour situation improbable, Carla Gugino, est appelée à la rescousse afin de gérer la crise.



Kitchen Confidential

Cette sitcom déjantée a pour cadre les cuisines d’un grand restaurant new-yorkais dans lequel le chef Jack Bourdain officie.



My name is Earl

La vie d’Earl Hickey est faite de mauvais choix et de nombreuses erreurs. Mais, elle va bientôt changer. Il vient de gagner à la loterie.
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks
Vous devez être identifié pour poster un commentaire