Accueil > Séries TV > Courtney Cox gets dirty

Courtney Cox gets dirty

Dirt US TV Show

La saison 4 de Nip/Tuck s’achève sur FX qui lance sa nouvelle série chic et choc avec en tête d’affiche allêchante, la magnifique Courtney Cox (Monica dans la cultissime série Friends).

Dirt raconte les dessous d’Hollywood et de ses paillettes à travers les objectifs pillards et la plume acerbe des journalistes et autres paparazzi de la presse à scandale, appelée tabloïds outre-manche. Lucy (Courtney Cox) est la rédactrice en chef rédoutable et rédoutée du magazine à scandale Drrt (prononcé Dirt qui signifie ‘poubelle’, ou ‘potin trash’ dans le jargon des tabloïds). Elle est la terreur des soirées Hollywoodiennes et est toujours à la chasse aux dirts, qu’importe le moyen ou la morale. S’il n’y en a pas, elle les provoque. Manipulatrice, poigne de fer dans un gant de velours, sa position de femme forte lui joue quelques tours dans sa vie affective.

Le pilot a donc été diffusé en milieu de semaine. Dirt est dans la lignée de Nip/Tuck : trash et provocant, tout en restant classe. Cependant, je n’ai pas autant accroché que je l’espérais. Certes, Miss Cox est resplendissante et joue à merveille son rôle de bourreau des stars. Les seconds rôles sont incarnés aussi par des pointures (Laura Allen vue dans « the 4400″, Josh Stewart en star sur le déclin, Ian Hart en paparazzi malade). On cherche trop le côté voyeur du téléspectateur qui le met quelques fois mal à l’aise. Drogue, sexe, déboires de stars. Trop de choses qui ne me touchent pas du tout mais qui devraient intéresser pas mal de monde. Espérons pour la série que les Américains ne soient pas de mon avis.

Dirt est un Drama diffusé sur le chaîne américaine FX tous les mardis soirs depuis le 2 janvier 2007. Les sous-titres seront disponibles dans l’Archive des Sous-titres et réalisés par la Yellow Sub Team.

Categories: Séries TV Tags: , ,
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks