Fête de la musique 2009 : D-Mos à La Bonne Cave !
Cette année, la fête de la musique tombe un dimanche. En effet, le 21 juin prochain, il vous faudra choisir le quartier dans lequel égarer vos oreilles. Pas facile de choisir. J’ai donc un bon plan pour vous !
Je vous présente D-Mos. A la frontière du rock progressif et alternatif, D-Mos c’est 4 musiciens de talents qui vous offriront un double set de compositions de leur cru et quelques covers à leur sauce. Leurs inspirations ? Pixies, Muse, Noir Désir, Radiohead et j’en passe. Vous retrouverez leurs riffs de guitare saignant la rythmique énergique de la batterie sur une ligne de basse qui vous restera en tête pendant des jours suivant le concert. La voix de la chanteuse ne vous quittera plus et vous vous surprendrez à fredonner l’air de Wiggy Song (« Aaaaaaah, c’est sûr c’est pas triste !! ») en rentrant chez vous après une belle soirée un peu arrosée.
C’est gratuit, c’est du bon, c’est une ambiance assurée et 2 autres groupes programmés. La Butte aux Cailles bouge déjà pas mal en temps normal ? Attendez qu’elle réagisse au son de D-Mos ! Ne pas oublier le lieu, La Bonne Cave, qui affiche une carte de cocktails et de rhums à en contenter plus d’un.
Donc, le rendez-vous est pris ? Moi, j’y serai. Venez nombreux, faites passer le mot. En attendant, écoutez quelques unes de leurs compos sur leur My Space : http://www.myspace.com/dmosrock !
D-Mos donc passera le 21 Juin 2009, au bar La Bonne Cave (11, rue de l’esperance, Paris, Ile-de-France 75013) à partir de 19h.
P.S : Ouais et Sly, le bassiste, c’est un de mes meilleurs potes, donc c’est le meilleur ! Na !