Undercovers, la nouvelle série de J.J. Abrams confirmée pour 2010/2011
Le nouveau grand bonhomme de la télévision et du cinéma américain va encore frapper. Après Felicity, Alias, Lost et Fringe, J.J. Abrams revient l’année prochaine avec « Undercovers« , un hit assuré à en croire les responsables de la chaine NBC qui viennent de confirmer la commande de 13 épisodes.
L’histoire est centrée sur le couple Bloom, restaurateurs à la ville, ex meilleurs agents de la CIA, agence qu’ils ont décidé de quitter pour pouvoir vivre leur vie commune. Tout se passait bien quand le passé refait surface et et les force à réintégrer la CIA et reprendre du service pour sauver un de leur ami, disparu lors d’une traque de trafiquants russes. Steven et Samantha vont retrouver l’action et les montées d’adrénaline du temps de leur rencontre.
Comme chaque nouvelle série d’Abrams, Undercovers est d’ores et déjà attendue de pied ferme par les téléspectateurs du monde entier. En plus, on ne peut s’empêcher de penser à Alias à la lecture de l’histoire, ce qui est loin d’être une mauvaise chose. Le panel très restreint qui a déjà pu goûter au pilot écrit et réalisé par J.J. lui-même comme il l’avait fait pour Lost ne tarie pas d’éloges et en parle comme un mix de « Mr and Mrs Smith » et « La Mémoire dans la Peau ». Tout un programme. Une autre chose remarquée par le panel, la qualité du casting. On retrouve entre autres Boris Kodjoe (Soul Food), Gugu Mbatha-Raw (Doctor Who, Lost, Spooks) dans les rôles de Steven et Samantha Bloom, Jessica Parker Kennedy (Smallville, Fear Itself), jouant Lizzy la petite soeur de Samantha.
A quelques semaines (du 17 au 20 mai 2010) des annonces des grilles de rentrée des networks américains (« upfronts »), Undercovers est la première série confirmée par NBC pour la saison 2010-2011 et se classe directement parmi les séries les plus attendues de la rentrée.
En tout cas, moi je l’attends.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.