Accueil > Le Coin d'Alconis > Le retour de la lionne Timotei… et de son pote l’hérisson !

Le retour de la lionne Timotei… et de son pote l’hérisson !

Souvenez-vous de ce billet dans lequel je relatais une mésaventure automobilo-capillo-publicitaire. Figurez-vous que la folle de la savane contre-attaque. Et ce coup-ci, elle n’est pas seule. Son pote le hérisson l’accompagne.

Timotei herisson

Cliquez pour agrandir l’hérisson Timotei

A chaque animal son domaine, pendant que la lionne re-parade sur les affiches, le hérisson se promène sur le web (et uniquement sur le web !), rugissant et « héris-sonnant » l’accroche : « Timotei dompte les crinières même les plus sauvages » de la ligne de produit Natural Style.

Les publicitaires surfent donc sur la vague retentissante qu’avait alors provoqué le premier visuel en optant ce coup-ci pour une approche marketing dédiée au web novatrice. En effet, j’ai été contacté directement par mail, suite à l’ancien article sus cité. Les marketters savent s’adapter aux nouveaux média et profiter de la gratuité des buzz internet via les blogs. Séduit par un mail personnalisé, le blogger, ne voulant pas passer à côté d’un scoop, devient un vecteur dynamique et efficace pour une campagne éclair. Bien vu amis de la comm’.

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks