Séries 2010-2011

Présentation des séries 2010-2011

Voir les séries de l’année 2011/2012 ! C’est par ici.

Les séries sont classées par ordre alphabétique.

Classement des séries les plus attendues de la rentrée 2010 (A venir…)

Synopsis : Les aventures d’un couple marié qui se sert de leur entreprise de restauration comme couverture pour leurs missions d’infiltration. Le nouveau bébé de J.J. Abrams !


Synopsis : Dans Covert Affairs, Piper Perabo (”Coyote Girls”) incarne une jeune linguiste, stagiaire à la CIA, qui se retrouve promue sur le terrain.


Synopsis : The Event est produit par Steve Stark (Medium) et Nick Wauters (Les 4400) Il s’agit d’un thriller dont l’intrigue sera racontée selon de multiples points de vue et qui verra un homme ordinaire, Sean Walker (Jason Ritter, The Class), embarqué dans une grande conspiration gouvernementale alors qu’il recherche sa fiancée mystérieusement disparue, Leila (Sarah Roemer, “Disturbia”). Blair Underwood (Dirty Sexy Money), Scott Patterson (Gilmore Girls), Laura Innes (Urgences) et Željko Ivanek (Damages) font partie de la distribution.


Synopsis : Love Bites est une dramédie romantique conçue par Cindy Chupak, ancienne scénariste de Sex and The City. Elle relatera des histoires d’amour, de sexe, de mariage et de séduction. On y retrouvera Becki Newton (Ugly Betty) et Jordana Spiro (My Boys) dans les rôles respectifs de l’optimiste Annie et de la réaliste Frannie, les deux seules célibataires de leur cercle d’amis. De nombreux invités figureront dans le pilote, tels que Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), Pamela Adlon (Californication) et Greg Grunberg (Heroes).


Synopsis : Outsourced est une comédie à une caméra écrite par Robert Borden (The Drew Carey Show). Elle sera centrée sur Todd (Ben Rappaport), le manager d’une société américaine vendant des gadgets de toute sorte qui est muté en Inde pour gérer le centre d’appels de la boîte. Un vrai choc des cultures !


Synopsis : Produite par le prolifique Jerry Bruckheimer, la série se déroulera dans le sud-ouest américain, et suit une équipe de Marshals devant attraper les criminels les plus recherchés. Pour cette nouvelle série, NBC nous a concocté un casting prestigieux avec notamment Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) et Amaury Nolasco (Prison Break).


Synopsis : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu’ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu’il leur est impossible de s’échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.


Synopsis : La série est centrée sur un brillant analyste membre d’un « think tank », sorte de laboratoire d’idées politiques, appelé l’American Policy Institute, qui découvre qu’il semble travailler pour une société secrète manipulant des événements mondiaux à grande échelle.


Synopsis : Pour réaliser son rêve de devenir avocate et quitter Memphis et sa mère alcoolique, Marti Perkins est contrainte de rejoindre les Hellcats, la légendaire équipe de pom-pom girls de l’université locale. De sa prestation dépend sa bourse d’études, et donc son avenir. La jeune femme se retrouve propulsée en pleine compétition, la coach des Hellcats étant déterminée à accéder aux championnats nationaux.


Synopsis : drama qui s’intéressera au développement de la ville d’Atlantic City dans les années vingt, à l’heure de la création des premiers casinos. Argent sale et corruption seront au rendez-vous de cette chronique sombre et violente…


Synopsis : L’officier Vince Faraday était un bon flic essayant de nettoyer sa ville de la corruption généralisée. Victime d’une machination et laissé pour mort, il est obligé de s’enfuir et de se cacher, loin de sa femme et de leur enfant. S’inspirant du comic préféré de son fils, il décide de devenir « The Cape », un super-héros faisant régner la justice dans les rues, effrayant les criminels de tous genres. A la recherche du parrain de la pègre qui l’a voulu mort, Vince rêve de retrouver un jour sa famille…

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks